Commentaires bibliques
sur les lectures du Lectionnaire oecuménique révisé

Droits d’auteur

Ces Commentaires ont été préparés et écrits par à partir de sources fiables, puis validés par du diocèse anglican de Montréal. Ils ont ensuite été traduits et adaptés par .

Sans pour autant être exhaustifs, ils devraient néanmoins vous aider à comprendre les saintes Écritures.
© 2000 Chris Haslam

Vous voulez utiliser ces Commentaires ?

Vous pouvez copier les pages de ce site sur votre ordinateur pour votre usage personnel. Il est interdit de copier ce matériel électroniquement ou autrement pour tout autre usage.

Nonobstant ce qui est écrit ci-dessus, vous pouvez imprimer ces textes pour les utiliser dans le cadre de liturgies dominicales ou de rencontres de groupes de discussions paroissiaux. Dans ce cas, vous pouvez imprimer suffisamment d’exemplaires pour l’assistance prévue, plus 20 %.

L’auteur se réserve le droit d’en faire tout autre usage, y compris de les publier ultérieurement

L’utilisation de ce matériel est gouvernée par les lois du Canada.

Début.

 

Vous désirez utiliser ces commentaires ?
Lisez-vous ces Commentaires régulièrement ? Les utilisez-vous dans votre paroisse ou dans un groupe de discussion ? Nous vous saurions gré de respecter les limites stipulées à la page des droits d’auteur avant de les diffuser dans votre paroisse ou d’en faire tout autre usage. Si vous les appréciez ou si vous les trouvez utiles, nous vous invitons à placer un lien sur votre propre site.

WEBMESTRE

Église de l’Avent
Diocèse de Montréal
Église anglicane du Canada

Les Commentaires sont préparés par à partir de sources fiables, puis validés par du diocèse anglican de Montréal. Ils ont ensuite été traduits et adaptés par .

Ces Commentaires sont un ministère du diocèse anglican de Montréal (Québec, Canada). Ils ne sont pas exhaustifs et ne constituent pas une interprétation théologique officielle de l’évêque ni du synode diocésain.

Adresse du site : http://montreal.anglican.org/commentaires/

 

© 2000, Chris Haslam
© 1998, 2002-01-30